Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 08:43

Il y a des livres que je ne relirais pas, d'autres que j'ai moins aimé ou encore que j'ai en double.

Plutôt que de les laisser s'entasser ou de les revendre un peu n'importe où, pourquoi pas vous les faire gagner ?

Je ne ferais peut-être pas ça toutes les semaines, mais j'ai un petit paquet de livres qui ne demandent qu'à être lus ! Donc il y aura sûrement très régulièrement des petits concours comme celui-ci  =)

Donc, pour ouvrir cette première vague :

 

2976041661 2 7 uUwDOML8

 

 

Floride, 1947...

Un ancien soldat au passé trouble, une femme trop belle, un homme aussi séduisant qu'énigmatique... quel fil invisible les relie?

Dans un hôtel au luxe défraîchi et la chaleur étouffante de septembre, Evie surprend l'ombre de mensonges et de terribles secrets.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Donc, pour remporter ce titre, c'est très simple : répondez à la question et envoyez moi votre réponse à archessia@gmail.com avant le lundi 11 juillet à minuit.

 

Le tirage au sort sera effectué le mardi matin, et le résultat sera publié à ce moment-là.

 

Un minimum de politesse est demandé, s'il vous plaît. Je ne demande pas des courbettes ou mille formules alambiquées    Sachez juste que les mails ne contenant QUE la réponse et les coordonnées ne seront pas pris en compte, tout simplement.

 

Précision : comme ces concours sont organisés de ma poche, je ne ferais l'envois qu'en Belgique, désolée pour tout les autres.

 

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

- relayant ce concours sur Facebook [+1]

- relayant ce concours sur Twitter [+1]

- relayant ce concours sur votre site/blog [+1]

Envoyez moi le lien ou une capture d'écran si jamais vous le faites  =)

 

Bon, maintenant, la question :

 

Quelle est la date à laquelle j'ai publié ma chronique pour Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti ?

 

A vos claviers, et je vous dis à la semaine prochaine pour le tirage au sort !

 

Bonne chance à tous ~~

 

Félicitations :

 

Et la gagnante est : Océane D. 

 

Bravo à toi, je te fais parvenir ton gaint au plus vite  =)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup! J'ai trouvé le livre en arrivant et ce fut une bonne surprise car je ne savais même pas que je l'avais gagné ^^'<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé ! Encore félicitations et surtout, bonne lecture  ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai tenté ma chance, merci de cette belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance à tous les belges alors....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est dommage, je ne pensais pas que pour la france c'était plus cher... en tout cas, merci pour cette excellente idée!!... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, malheureusement, les frais de port en Belgique sont incroyablement élevés, par rapport aux autres pays. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais envoyé ce livre n'importe où !  >_<<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je participe à ce concours, mail envoyé.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attention Mirlou, c'est précisé, les participations sont limitées à la Belgique  =)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi Que V'là

  • : Les mots d'Archessia
  • : Chaque lecture, qu'elle soit livresque, BD-esque, manga-esque ou autres mots avec esque derrière, a droit à un avis avec plein de mes émotions dedans. Avec de vrais morceaux de tripes (miam), de larmes et de fous-rires.
  • Contact

Suivez moi

logo-facebook.jpg

 

http://www.wikio.fr

Fouillez Dans Le Blog

Mes défis

Vous me trouverez là

logo4
http://www.libfly.com/public/images/logo-libflybis.gif

Wikio - Top des blogs - Littérature

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Archessia sur Hellocoton

Mes fournisseurs de rêves

56547434.jpg

monde manga akata

Bayard-Jeunesse1

Editions-Mango.jpg

JC-Lattes

partenariat-LA.jpg

logo martiniereJfiction (1)

milady

167393 158310624217059 158310477550407 304906 621801 n

Logo.jpeg

logo_nathan.jpg

logo-plon.gif

226582 200723769971150 195864473790413 530993 1388427 n

313668_201249833289112_196087323805363_432024_1020967011_n.jpg

174866 112915142131742 6678647 n

Logo-Albin-Michel-Wiz.jpg

 

Trions Tout Ça

 

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2