Auteur : Mélissa de la Cruz
Editeur : Albin Michel (Wiz)
Prix : 13,50€
Résumé :
ATTENTION SPOILERS
Loin de Jack, traquée par les sang d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait il à Paris? Est il venu l'aider ou la perdre une fois encore?
~~~~~~~~~~
Waw! Que de suspens et d'action dans ce tome! Dès les premières lignes on est emporté dans un tourbillon de mystères, de courses poursuites et de conspirations.
Un vrai jeu du chat et de la souris à travers les plus grandes villes du monde.
Des chapitres courts portant à chaque fois le nom du personnage que l'on accompagne rend le ton plus haletant.
On en apprend plus que jamais sur certains personnages. Mimi est elle aussi simplement peste qu'il n'y parait? Bliss trouvera t'elle des réponses à ses questions les plus noires concernant son identité? Le coeur de Theodora parviendra t'il à faire la part des choses entre amitié et amour?
Personnellement, je trouve que ce quatrième tome est pour le moment le meilleur de la série, contenant tout les ingrédients pour en faire un livre qu'on a du mal à lâcher avant la fin.
Entre l'histoire d'amour belle et tragique à souhait, et le livre sombre et inquiétant, Mélissa de la Cruz a trouvé la recette du livre où il est impossible de s'ennuyer.
Fiou, que d'émotions!