Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 18:58

9782732454191

 

À Pelimburg, au bord de l’océan, le pouvoir est détenu par ceux qui maîtrisent la magie, les Lamias. Les autres, les Hobs, doivent se contenter des bas fonds. Mais le mécontentement gronde et un vent de révolte souffle sur la ville ...

Pour échapper à un mariage arrangé par son frère, Felicita, fille cadette d'une prestigieuse famille, quitte sa prison dorée en faisant croire à sa mort.

La voici libre, mais seule au coeur d'un monde en plein bouleversement.

Malédictions, manipulations, trahisons, désirs, sacrifices, ... C'est au coeur de la tourmente que Felicita trouvera sa voie.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Rouge est l'océan fut une expérience de lecture incroyable, pour moi, et fait désormais partie de ma catégorie des coups de coeur.

Une ambiance unique et formidable, un univers Fantasy revisité avec un nouveau regard, des personnages riches et fascinants, une écriture totalement envoutante. Ce titre est tout ça et bien plus encore, et c'est avec réellement beaucoup de joie que je vous annonce que La Martinière Jeunesse me permet de vous faire gagner 3 exemplaires de Rouge est l'océan.

 

Et pour cela, rien de plus simple :

 

Répondez à la question et envoyez-moi votre réponse et vos coordonnées à archessia@gmail.com (avec comme titre "Concours Rouge" ) avant le mardi 19 février à minuit.

Le tirage au sort sera effectué le mercredi matin, et le résultat sera publié à ce moment-là. Les gagnants seront annoncés ici-même, avec le prénom, la première lettre du nom de famille et le numéro de département ou le code postal belge. Si vous ne voulez pas que votre prénom soit affiché, précisez-le dans votre mail et donnez-moi un pseudo.

Les envois seront limités à la France et la Belgique.

 

Un minimum de politesse est demandé, s'il vous plaît. Je ne demande pas des courbettes ou mille formules alambiquées    Sachez juste que les mails ne contenant QUE la réponse et les coordonnées ne seront pas pris en compte, tout simplement.

 

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :

- relayant ce concours sur Facebook [+1]

- relayant ce concours sur Twitter [+1]

- relayant ce concours sur votre site/blog [+1]

- relayant ce concours sur Google + [+1]

 

Maintenant, la question :

 

- À quoi servent les licornes ? (Indice)

 

A vos claviers, et je vous dis à la semaine prochaine pour le tirage au sort !

 

Bonne chance à tous

 

Les gagnants sont :

 

- Radicale

- Amandine G. (30300)

- Christelle F. (33700)

 


Félicitations à eux, merci à tous les participants et à très bientôt pour de nouveaux concours !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Haaaaaaaaaaaaa trop contente !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation de ce concours et à l'éditeur ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations !  ^^  Bon, je ne devrais pas dire ça, mais j'ai été surprise et contente de voir ton nom tiré  =D  Merci pour ta participation et bonne lecture !  ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Participation envoyée, je croise les doigts <br /> <br /> <br /> Merci à toi et La Martinière Jeunesse pour ce concours <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, votre critique donne vraiment envie de lire ce livre :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, absente du Net depuis 14 jours, je suis très heureuse de reprndre contact en commençant par un concours. merci  beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> merci :)<br />
Répondre

C'est Moi Que V'là

  • : Les mots d'Archessia
  • : Chaque lecture, qu'elle soit livresque, BD-esque, manga-esque ou autres mots avec esque derrière, a droit à un avis avec plein de mes émotions dedans. Avec de vrais morceaux de tripes (miam), de larmes et de fous-rires.
  • Contact

Suivez moi

logo-facebook.jpg

 

http://www.wikio.fr

Fouillez Dans Le Blog

Mes défis

Vous me trouverez là

logo4
http://www.libfly.com/public/images/logo-libflybis.gif

Wikio - Top des blogs - Littérature

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Archessia sur Hellocoton

Mes fournisseurs de rêves

56547434.jpg

monde manga akata

Bayard-Jeunesse1

Editions-Mango.jpg

JC-Lattes

partenariat-LA.jpg

logo martiniereJfiction (1)

milady

167393 158310624217059 158310477550407 304906 621801 n

Logo.jpeg

logo_nathan.jpg

logo-plon.gif

226582 200723769971150 195864473790413 530993 1388427 n

313668_201249833289112_196087323805363_432024_1020967011_n.jpg

174866 112915142131742 6678647 n

Logo-Albin-Michel-Wiz.jpg

 

Trions Tout Ça

 

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2